vendredi 21 juin 2013

Un vrai artiste


         
             1er mai 2013
Mon premier jour à Paris, j’étais en train de me promener dans ces rues avec une amie après la séparation du groupe. Comme par hasard j’ai vu un vieil homme, il était un vrai artiste. Dès que je me suis approchée de lui je l'ai vu dessiner un visage en utilisant une poudre colorée, je me suis dit que cet artiste a du talent. Malgré le manque de matériel, il a réussi à faire un beau travail, car c'est un gagne-pain pour lui. Malgré le mauvais temps il a réussi à faire un très beau tableau. Le vent soufflait et la pluie tombait, mais la poudre n’a pas bougé de sa place. C’était  merveilleux, il a posé auprès de lui une tasse dans l’espoir de recevoir une aide matérielle auprès de toute personne ayant était satisfaite de son travail.                         
                                                                 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire